Lit design Kolkata

chambre design, lit grand couchage

Découvrez ce magnifique lit au style très futuriste. Coloris au choix, revêtement PU imitation peau de crocodile. Plusieurs tailles de couchage disponibles.

Lit design Cecilia

chambre design lit bicolore laque rouge et noir

Dès le premier coup d'oeil, on est captivé par la beauté de ce magnifique lit wengé et laque brillante au look très moderne. Tête de lit avec éclairage LED intégré

Lit design May

chambre design lit

Un beau mélange très réussi entre le traditionnel et le moderne. Difficile de résister au charme de ce superbe lit en bois de châtaigner.

Plus d'info

Très belle collection de lit et têtes de lit styles moderne, contemporain et design

chambre design: lit adulte wengé
QUARTO - Irrésistible lit au design très tendance wenge laque. Plusieurs coloris de laque sont disponibles.
chambre design: lit rond cuir
ELIOS - Si vous cherchez un VRAI
LIT DESIGN, vous ne serez pas déçu! Un lit rond avec revêtement en cuir. EXCEPTIONNEL!
chambre design: tête de lit moletonnée
BANGALORE - Superbe lit design très élégant. On aime les lignes arrondies ainsi que la tête de lit moletonnée.